Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Personas "Normales"

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Les Personas "Normales" Empty
MessageSujet: Les Personas "Normales"   Les Personas "Normales" EmptyMar 23 Juin - 20:21



Et vous voila enfin devant vous-même... Savez-vous simplement ce que renferme votre âme ? Quels sont les plus noirs secrets que vous cachez au fond de votre coeur ? Ne vous inquiétez pas, l'ignorance de ces choses est parfaitement normale... Cependant, quand vous pensez à vous, que voyez-vous ?

Ma Persona
"Je suis toi, et tu es moi"

nom : Le nom de votre Persona. (N.b : Il peut être issu de n'importe quelle mythologie ou religion.)
Description : Soit à l'aide d'une image (Accompagnée d'un texte ou non) ou un texte seul.
Arcane : Le même que sur votre Présentation
Caractéristiques : Rapidement, les pouvoirs de votre Persona, que ce soit en vague, ou bien en détail.

Persona Ultime
"Deux en harmonie surpassent un en perfection."

nom : Idem que ci-dessus.
Description : Idem que ci-dessus
Arcane : Idem que ci-dessus
Caractéristiques : Idem que ci-dessus
Conditions d'obtention :





Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 500px; height: auto; margin: auto; padding: 10px; font-family: Marck Script; font-size: 15px; text-align: justify; color: #000000"><div style="font-size: 25px; border-bottom: 1px solid #000000; padding-bottom: 5px; text-align: center;">Ma Persona</div><div style="font-size: 15px; font-weight: lighter; color: #eee; text-align: center;">"Je suis toi, et tu es moi"</div>
<b>nom :</b> -
<b>Description :</b> -
<b>Arcane :</b> -
<b>Caractéristiques :</b> -

<div style="font-size: 25px; border-bottom: 1px solid #000000; padding-bottom: 5px; text-align: center;">Persona Ultime</div><div style="font-size: 15px; font-weight: lighter; color: #eee; text-align: center;">"Deux en harmonie surpassent un en perfection."</div>
<b>nom :</b> -
<b>Description :</b> -
<b>Arcane :</b> -
<b>Caractéristiques :</b> -
<b>Conditions d'obtention :</b>[hide]---[/hide]</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personas "Normales"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Personas
» Les Personas du Joker
» Les Personas des Armes Anti-Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Avant le Rp :: Fiches de Personas-
Sauter vers: