Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Personas du Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Les Personas du Joker Empty
MessageSujet: Les Personas du Joker   Les Personas du Joker EmptyMer 24 Juin - 18:39



Normalement, une personne ne possède qu'une seule Persona... Mais toi, tu es différent, choisi des dieux, afin de jouer un rôle dans le pari, afin de faire pencher la balance... Ton existence sera courte, mais chargée d'aventures et de connaissances. Pour obtenir des Personas, tu n'es pas comme tout le monde, tu te dois d'apprendre à connaître et à comprendre chacune d'entres elle, et alors enfin, ton coeur pourra s'ouvrir à elles.

Ma Persona Initiale
"Je suis toi, et tu es moi"

nom : Le nom de votre Persona. (N.b : Il peut être issu de n'importe quelle mythologie ou religion.)
Description : Soit à l'aide d'une image (Accompagnée d'un texte ou non) ou un texte seul.
Arcane : Le Fou
Caractéristiques : Rapidement, les pouvoirs de votre Persona, que ce soit en vague, ou bien en détail.

Persona Ultime
"Deux en harmonie surpassent un en perfection."

nom : Idem que ci-dessus.
Description : Idem que ci-dessus
Arcane : Le Fou
Caractéristiques : Idem que ci-dessus
Conditions d'obtention :

Personas Secondaires

Nom de la Persona

Description : Idem
Arcane : Idem
Caractéristiques : Idem

Nom de la Persona

Description : Idem
Arcane : Idem
Caractéristiques : Idem




Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 500px; height: auto; margin: auto; padding: 10px; font-family: Marck Script; font-size: 15px; text-align: justify; color: #000000"><div style="font-size: 25px; border-bottom: 1px solid #000000; padding-bottom: 5px; text-align: center;">Ma Persona Initiale</div><div style="font-size: 15px; font-weight: lighter; color: #eee; text-align: center;">"Je suis toi, et tu es moi"</div>
<b>nom :</b> -
<b>Description :</b> -
<b>Arcane :</b> Le Fou
<b>Caractéristiques :</b> -

<div style="font-size: 25px; border-bottom: 1px solid #000000; padding-bottom: 5px; text-align: center;">Persona Ultime</div><div style="font-size: 15px; font-weight: lighter; color: #eee; text-align: center;">"Deux en harmonie surpassent un en perfection."</div>
<b>nom :</b> -
<b>Description :</b> -
<b>Arcane :</b> Le Fou
<b>Caractéristiques :</b> -
<b>Conditions d'obtention :</b>[hide]---[/hide]

<div style="font-size: 25px; border-bottom: 1px solid #000000; padding-bottom: 5px; text-align: center;">Personas Secondaires</div>
<div style="font-size: 15px; font-weight: lighter; color: #eee; text-align: center;">Nom de la Persona</div>
<b>Description :</b> -
<b>Arcane :</b> -
<b>Caractéristiques :</b>

<div style="font-size: 15px; font-weight: lighter; color: #eee; text-align: center;">Nom de la Persona</div>
<b>Description :</b> -
<b>Arcane :</b> -
<b>Caractéristiques :</b> -


</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personas du Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Avant le Rp :: Fiches de Personas-
Sauter vers: