Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasser les élèves [PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Granfield

Alice Granfield


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

Chasser les élèves [PNJ] Empty
MessageSujet: Chasser les élèves [PNJ]   Chasser les élèves [PNJ] EmptyDim 12 Mar - 13:15



« - Très bien… Je vois donc qu'il n'y a aucun amateur de chasse dans cette classe, et c'est bien dommage ! »

En disant ceci, je résorbais mon bâton télescopique et le rangeait dans un des renfoncements de mon habit,  avant de me tourner vers le tableau, écrivant assez rapidement la réponse au problème, schéma à l'appui

« - Sachez qu'un fusil de chasse moyen n'est pas beaucoup affecté par le vent, c'était une question un peu piège, qui servira d'ouverture à mes cours : ici, vous aurez besoin autant de cerveau que de sens commun. Avec moi, vous allez apprendre l'algèbre, mais vous allez surtout apprendre à remettre en cause tous les énoncés et tous les calculs. »

J'écoutais le silence de la classe, je n'avais aucune idée de la raison de leur soudain mutisme, mais cela changeait de leurs bavardages incessants. Je voyais déjà deux ou trois élèves bouillonner intérieurement, mais je n'y prêtais pas vraiment attention, étendant d'un seul coup mon bâton télescopique et tapant contre le tableau blanc, réveillant les deux personnes qui dormaient au fond de la classe, leur sursaut déclenchant quelques rires.

« - Ecoutez ! Mon but n'est pas de faire de vous des loques obéissantes qui recrachent bêtement tout ce qu'on leur apprend ! Mon but est de créer des jeunes gens doués de personnalité, qui savent s'affirmer et qui en ont dans le ciboulot ! »

Directement après avoir dit ceci, je sentais que j'avais réussi à attirer l'intérêt des quelques personnes qui n'étaient pas encore attentives dans le fond, et c'était justement ce que je voulais – maintenant, maintenant j'allais pouvoir leur expliquer le plan que j'avais en tête pour eux.

Je montais donc sur l'estrade, bombant le torse et me plaçant devant eux, bâton télescopique pointé dans leur direction dans un geste empli d'autorité et d'espoir, le geste d'un chef dirigeant son peuple, un geste qui allait bien à ce que j'étais pour eux.

« - Bon, alors pour commencer, nous allons...»

Je fus coupée par la sonnerie du lycée marquant la fin des cours, et je rangeais aussitôt mon bâton, me retournant pour effacer le tableau et congédiant d'un simple geste de la main mes élèves. La ponctualité était une chose importante pour moi.

Quand je me retournais, une fois le tableau bien effacé, il restait une personne, qui attendait juste devant moi, un jeune homme dont je n'avais pas encore retenu le nom, mais il avait l'air de ne pas être top sérieux – non pas que j'ai quoi que ce soit contre ça, bien au contraire.

« - Tiens donc, Iori-san, c'est bien ça ? Tu souhaitais me parler ? »

En disant ceci, je commençais à ranger mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Chasser les élèves [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser les élèves [PNJ]   Chasser les élèves [PNJ] EmptyJeu 16 Mar - 18:48

Ah lala, Junpei, Junpei…

Malgré le temps qui passe, j’ai l’impression que toi, tu n’avances pas. Que dire sur ce pauvre garçon ? Ah , je sais. Parlons de sa casquette, elle dispose d’un squelette situé au-dessus de la visière, qui ruine complètement la crédibilité de l’accessoire.

Qui se trimballe encore avec ce genre de motif ? Surtout à l’âge de junpei, s’il avait été en primaire, cela n’aurai posé aucun problème. Mais il était au lycée. Ensuite, parlons de cette veste noire faite d’un cuir très luisant, synonyme de mauvaise qualité.

Elle donnait l’impression aux gens, que le jeune garçon appartenait à un groupe de Biker du coin, C’était peut-être pour cette raison, que la plupart des filles refusait ses avances.

Je ne m’attarderais pas sur le reste de sa tenue, afin de ne pas dégoûter ceux qui m’ont suivi jusqu’ici. Parlons maintenant un peu des progrès que Junpei a faits, en arrivant ici. Car, après tout, lorsqu’il est arrivé ici, il ressortait tout juste du prestigieux lycée Gekkoukan. Premièrement, contre toute attente, Junpei a très bien sût adapter ses techniques de chasse, pour capturer les cœurs de ses camarades de classe.

Non, je déconne, c’est encore pire qu’avant. Le jeune homme n’a officiellement plus l’autorisation de parlait, à la plupart des filles de sa classe. C’est automatique, quand il va voir les filles pour lui parler, elles usent de différent stratagème pour lui échapper.

L’un des plus évident, la méthode sportive (aussi connu sous le nom de « Désolé je dois…[insérer excuse] vite »). La seconde méthode, ausi appelé la méthode intelligente consiste à ignorer le jeune homme jusqu’à qu’il s’en aille (malheureusement cette méthode connaît, un trop faible taux de réussite, elle n’est pas très préconisait contre  les Junpei).

La troisième tactique consiste à avertir la copine de Junpei, et oui. Ce veinard est pris, mais ne vous inquiétez pas mesdames, il a toujours de l’amour en rab.

Comment est-ce possible que le jeune homme, cherche à tromper sa copine sans aucun regret ? Pour Junpei, ce n’est pas vraiment de la tromperie…c’est même un terme exagérer pour qualifier la situation.C’est simplement du repérage, on regarde mais on ne touche.

Junpei a le sens de la fidélité voyons dont ! Pourtant voilà, ce matin, c’était la rentrée et il commençait par le cours de math, d’une certaine Mademoiselle, Granfield. Il en avait très brièvement entendu parlait, en entendant des brides de discussion, pendant qu’il se rendait vers sa salle de cours.

Ce qu’il se disait sur cette femme était terrifiant. A croire que les élèves ont décidait d’en faire, un diable vivant. Elle aurait tué son dernier mari avec un fusil à pompe, parce qu’il aurait voulu « faire un câlin ». D’autres disaient que c’est en réalité, une autre forme du démon Satoshi (Un démon japonais que l’on invoque, et qui a la capacité de répondre à n’importe quel question), tellement la jeune femme semblait avoir réponse à tout.

Junpei arriva à la salle de cours, avec toutes ces idées effrayantes dans son esprit. Ces idées furent très vite remplacées, par des fantasmes tordus, quand il aperçut Mademoiselle Granfield. Il partit s’asseoir au fond de la classe. La jeune femme commença son cours qui était terriblement, ennuyeux pour le coup, mais bon. Si, Junpei était là pour l’écouter, ça se saurait voyons.En observant ses mouvements, sa prestance, son corps. Le jeune homme fut très vite séduit


*Il faut à tout prix que j’aille la voir !*.

Pour ce faire, le jeune homme avait imaginé un plan, des plus classiques. Il allait parlait à la prof de ces résultat de l’an dernier, en math. Pour obtenir des sessions privées avec Miss Grandfield.
Une fois que la sonnerie retentit. Junpei alla donc voir le professeur, qui l’interrogea sur la raison de sa préscence. L’abruti afficha un large sourire avant de mettre en marche son plan


« Ah, Salut professeur. Oui c’est ça, vous avez une bonne mémoire, dites-moi ! Je viens vous parlez à propos des cours, vous voyez l’an dernier j’ai eu quelque problème avec mon professeur, de mathématique. Ce qui m’a valu une année morte dans cette matière, que j’apprécie particulièrement ! ».

Il se gratta la joue en regardant son interlocutrice

« Du coup, j’me demandais si vous pourriez pas, m’apporter de l’aide ? Je pourrai venir vous voir, à chaque fin de cours pour revoir les notions que j’ai pas compris ! Ou vous pourriez carrément venir chez moi, oh mec ! Ça serait génial. Vous en pensez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser les élèves [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Zone de Rp(Monde réel) :: Lycée Kagami :: Bâtiment A 1F :: Salles 1-1-
Sauter vers: