Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du personnel et de la spécialité du Lycée (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation du personnel et de la spécialité du Lycée (En cours) Empty
MessageSujet: Présentation du personnel et de la spécialité du Lycée (En cours)   Présentation du personnel et de la spécialité du Lycée (En cours) EmptyVen 17 Juil - 0:07

Assemblée Générale

Première journée d'école à proprement parlé, les élèves ont tous eu une semaine pour s'installer et se familiariser avec l'immense bâtiment, apprendre par cœur les coins et les recoins du Lycée afin de pouvoir s'y retrouver et ne pas s'y perdre, un plan leur a été fourni, certes, mais il leur fallait aussi faire face à la réalité, pour se rendre compte du véritable labyrinthe qu'est leur nouvelle habitation.

Aujourd'hui, une assemblée générale a été organisée dans la cathédrale, bâtiment central et principal de l'installation, et il a bien été clairement énoncé à chacun que toute absence serait sa propre punition, et ceux qui avaient cerné le lieu et ses habitants comprenaient bien que ce n'était pas qu'une menace.

L'assemblée avait lieu le matin, après le réveil des élèves, afin qu'ils soient tous en état de bien comprendre ce qu'on allait leur dire, et plusieurs fois par jour, cet événement leur avait été rappelé, ainsi, personne ne pouvait dire ne pas avoir été prévenu ou avoir oublié.

Tous les élèves, ainsi réuni dans le petit lieu qui ne possédait pas suffisamment de places assise, forçant la moitié des élèves à se tenir debout dans l'allée ou sur les côtés, parlaient entre eux avec appréhension et excitation, déjà tous présents dix minutes avant le début officiel de l'assemblée, ne voulant la manquer sous aucun prétexte.

Les quelques « retardataires » arrivèrent peu avant le début, visiblement surpris au vu de la concentration des élèves. Une fois l'horaire fatidique arrivée, de chaque côté de la cathédrale, tout au fond, au niveau des portes, sortaient deux personnes, portant chacun un képi et une cape noire, couvrant tout leur corps et ne permettant de rien voir. Ils portent aussi une épée chacun à leur ceinture, rangée dans un fourreau noir. Ils ne se permettaient pas même un regard vers les élèves, et fermaient le portes, puis se postaient devant, le regard fixe et droit en direction de la nef, où se trouvaient le proviseur et ses quelques assistantes, ainsi que deux hommes, l'un aux cheveux bleus, et l'autre aux cheveux argentés.

Comme toujours, ce fût Igor qui prit la parole en premier, se placant face aux élèves, et parlant d'une voix puissante, délaissant le piédestal et le micro pour se contenter de parler à toute l'audience d'une voix fort et qui portait suffisamment loin pour que tout artfice fût inutile, surtout que le silence se fît à peine avait-il commencé à faire entendre sa voix.

« - Bien le bonjour ! J'espère que vous vous plaisez bien ici, car vous allez y passer trois ans de votre vie. A partir d'aujurd'hui, vous êtes des élèves, et il y a donc d'autres thèmes à aborder. Tout d'abord, l'équipe administrative va venir se présenter à vous, avant de passer au vif du sujet.

Permettez-moi de commencer. Je suis Igor, maître de ces lieux. Ma fonction est de m'occuper personnellement des problèmes les plus importants, et je suis aussi en charge du suivi de certains élèves, qui montreraient un talent particulier. Je suis aussi celui qui m'occupe de tout ce qui est théologie ou pratiques plus occultes... »

Il finit sa tirade, et laissait le tumulte s'élever parmi les élèves, puis, au bout de quelques minutes, retomber tout seul dans un silence de respect, mais surtout d'appréhension. C'est le moment qu'Igor choisit pour laisser sa place à sa seconde, la fille blonde, qui s'adressait aux élèves avec un ton plutôt sévère.

« - Je suis Margaret, principale adjointe d'Igor, et chargée de la discipline et des affaires les moins importantes. Tenez-vous à carreau, et vous n'aurez jamais à faire à moi, mais dans le cas contraire, Je n'hésiterais pas à utiliser de toutes les méthodes que je connais pour m'occuper de vous. »

Elle n'ajoutait pas un mot, et partait simplement pour retourner à son siège, laissant un froid imemense, tout le monde la regardant, abasourdis de sa franchise et de sa froideur face à eux. Elle avait laissé à celle qui se levait après elle une audience certes attentive, mais aussi en partie terrifiée.

« -C'est assez gênant... Euh... Je suis Elizabeth, la sœur cadette de Margaret, et... Je vous l'ai déjà dit, je suis celle qui m'occupe de tout ce dont ils ne s'occupent pas... Enfin... De tous les petits trucs et les corvées, en fait. »

Il n'y a absolument aucune réaction dans l'assistance, les gens se contentant de la regarder dans le silence, ajoutant encore à sa gêne. Après tout, elle devait être à peu près aussi âgée que les élèves – Ou a peine plus, en tout cas -

« - Entre nous, je tenais à vous dire quelque chose si jamais on venait à se croiser de nouveau... J'ai du mal avec le vouvoiement, donc je tenais a vous demander de me tutoyer et de laisser tomber l'honorifique quand vous parlez avec moi, appelez moi juste Elizabeth. Ça ferait bizarre, après tout, j'ai votre âge, donc c'est pas la peine de se montrer formel... »

Sa sœur se lève, et la remercie, afin de bien lui faire comprendre que son temps de parole est fini et qu'elle ferait mieux de partir – tout ceci sans le lui dire, bien sûr, mais tout le monde l'aura compris par le biais de son sourire terrifiant. Avant de commencer à bouger, elle se permet de clore son monologue avec un sourire gêné

« - Donc voilà... Et si jamais vous avez un problème, ou que vous avez besoin de parler à quelqu'un, je serais ravie de pouvoir vous aider. Ma porte est toujours ouverte. Mais bon, je ferais mieux de laisser ma place à quelqu'un d'autre. »

Quand elle retourne à sa place, une autre femme se lève, anciennement cachée, avec une casquette assez étrange

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnel et de la spécialité du Lycée (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Avant le Rp :: Règles et contexte-
Sauter vers: