Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clubs et autres groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clubs et autres groupes Empty
MessageSujet: Les clubs et autres groupes   Les clubs et autres groupes EmptyMer 13 Mai - 22:42


"Ici, c'est pas seulement les gens qui sont bizarres. Si jamais vous essayez de rejoindre un club ou quoi que ce soit, vous serez surpris. Ce qui prime ici, c'est les clubs assez terre à terre, les gens sont pas trop artistiques.

Par contre, le club de sciences est assez fun à ce qu'on m'a dit, on passe son temps à faire des expériences assez bizarres, m'enfin j'en sais pas grand chose, j'écoute juste ce qu'on me dit, moi.

Bref, venons en aux faits. Voici la liste top secrète des différents club que vous pourrez intégrer:

Le club de science: Un petit club composé de boutonneux à lunettes situé dans au première étage dans la salle et de mini einsteins assoifé de connaissance.Si vous rajoignez ce club vous aurez l'étiquette intello fini sur le dos toute l'année alors réfléchissez bien !

Le club d'informatique: Vous aimez les jeux vidéo ? Les filles sexy ? Et l'amusement et bah c'est pas par ici ! Car ici on étudie le code pur et dur, sans le plaisir de les tester, tout n'est que théorie et blablablabalbalbal 01011010101 enfin vous m'avez compris, des trucs chiant. Néanmoins vous apprendrez à crée un jeu vidéo en théorie et vous aurez le droit a la réputation de geek au lycée, ce qui fera fuir la plupart des jolies filles.

Club de sport: Envie de se défouler ? Et bien ce club est fait pour vous ! A vous les gars musclé comme des boeuf qui ne pense qu'à taper les gens, A vous les cerveau frais qui n'ont jamais servi !...plus sérieusement, ce club comprend principalement deux activité le football et le Basketball, mais il y'a aussi de la natation,du hocket sur glace et plein d'autres sport pour masochiste...





Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs et autres groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Avant le Rp :: Informations complémentaires-
Sauter vers: