Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le système de combat  Empty
MessageSujet: Le système de combat    Le système de combat  EmptyMer 13 Mai - 22:04


Encore toi...Quoi ? Hum...te battre. Ok met ton kimono je vais t'apprendre comment se battre...

Tout d'abord, sache que toi et ton Persona, vous ne faites qu'un. C'est à dire que s'il prend un coup, tu le prends aussi, et vice-versa. Donc fait gaffe si tu l'envoies. Par contre, t'as de la chance, les dégâts sont psychologiques, et t'en garderas pas de séquelles... En tout cas, c'est pour les ombres, ça. Par contre, une fois que t'es à terre, t'es à leur merci, et là, ils pourront te tuer... Enfin, ils te boufferont, plutôt.

Ensuite, ta Persona, sache qu'elle te bouffe de l'énergie à chaque fois que tu l'utilises - Et ça fatigue plutôt vite, ces machins là... Tu peux les utiliser pour t'aider, soit en frappant tes ennemis, soit en t'apportant à toi ou a tes potes de l'aide, mais je serais toi, j'en abuserais pas trop.

Les ennemis contre qui tu te bats, les Ombres, n'ont rien de spécial... Enfin, ça dépend de leur apparence, mais en général, les trancher en deux est une bonne manière de gagner. Par contre, faut quand même faire attention, ils sont capables d'utiliser des pouvoirs, eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Avant le Rp :: Informations complémentaires-
Sauter vers: